NIKE est la première marque de sport du monde, la signification originale anglaise de la déesse grecque de la victoire

Nike Autres Séries Le logo Nike est un petit crochet. Nike a été d'inspirer tous les joueurs dans le monde et d'offrir le meilleur produit comme une tâche glorieuse. La première technologie de coussin d'air Nike pour l'industrie du sport a apporté une révolution. L'utilisation de cette technologie pour créer des chaussures de sport peut être une bonne protection du genou de l'athlète dans son exercice intense lors de l'atterrissage pour réduire l'impact sur le genou.

Signification du logo

NIKE ce nom, aux yeux de l'Ouest est propice, et facile à lire facile à retenir, peut être appelé très fort. Nike marque symbolise la déesse grecque de la victoire des plumes, représentant la vitesse, mais représente aussi la dynamique et douce. Nike marque Nike, le modèle est un petit crochet, la modélisation simple et puissant, anxieux comme la foudre, un regard pour faire réfléchir à l'utilisation de Nike articles de sport après la vitesse et la force explosive. Pour la première fois à "Nike" nommé chaussures de sport, semelles ont un carré convexe pour améliorer la stabilité du corps de la chaussure sur les deux côtés du crochet coudé en forme de courbe, un symbole de la déesse des ailes.

Ingrédients: Cuir pleine fleur, Cuir Nubuck, Synthétique en daim Synthétique en daim Synthétique, Mesh Mesh, Lycra Tissu élastique, Gore-tex étanche, Foamposite, Matériau résistant à l'abrasion, Caoutchouc fibre de carbone BRS1000, Caoutchouc non caoutchouté , Caoutchouc Duraon, DRC caoutchouc dur, caoutchouc caoutchouc, caoutchouc caoutchouc collant, matériel, matériau PHYLON, matériau EVA, matériau LUNAR