100% Qualité Nike Free - Boutique En Ligne, Produits Chaud Vente, Bienvenue à Acheter.

1, NIKE FREE 3.0
Dessus avec double motif élastique avec tissu en mesh respirant, à la fin avec EVA comprimé et Renforts de lamelles libres avant les semelles des pieds. En dehors de l'utilisation de caoutchouc BRS1000 pour améliorer sa durabilité, FREE 3.0 est un pied solide et la force des jambes pour les chaussures d'entraînement très sensible. Dans la conception et d'autres chaussures de course ont été très différents, avec une couche de semelles lien tissé, mais aussi très petit.

2, NIKE FREE 5.0
La partie supérieure avec un tissu mixte et ajustement serré dans la partie supérieure à l'intérieur de la fibre synthétique patch pour fournir un bon soutien, de sorte que les chaussures de sport plus durables. À la fin de la résistance à l'usure peut atteindre deux fois la semelle extérieure, ce qui réduit considérablement le poids global de la chaussure. Le site avant-pied est conçu avec une rainure large pour améliorer la force de propulsion, tout en améliorant le mouvement musculaire et plus parfaite sentiment pieds nus. L'ajout du caoutchouc BRS 1000 résistant à l'usure à l'extérieur du coussin de chaussure rend la zone portative plus durable. La force principale de la partie régionale de la conception du caoutchouc dur, augmentant l'adhérence des chaussures et la résistance à l'usure.

3, NIKE FREE 7.0
Le dessus avec le matériel respirant et la surface légère de cuir synthétique, courroies de pied avant fournissent le support amélioré. La semelle intermédiaire utilise le matériau Phylon pour offrir une flexibilité améliorée en coupant les rainures transversales et longitudinales de cintrage. La base extérieure est remplie de caoutchouc Phylon pour assurer une traction linéaire et latérale. LIBRE 7.0 Avec l'expansion de la semelle intercalaire et le fond rond de la taille, cette section de chaussures d'entraînement peut améliorer la capacité des athlètes dans la direction du virage serré, et permet aux athlètes de se déplacer dans toutes les directions rapidement. Cette conception libre d'ajustement et de flexibilité peut répondre aux exigences de l'action naturelle.

4, NIKE FREE TOUS LES JOURS +
FREE EVERYDAY + est nike dans le libre sur la base d'un plus approprié pour la course longue distance et chaussures habituellement port. Les empeignes sont faites de maille supérieure respirante avec couverture en matière synthétique pour fournir un soutien maximal. La structure des pièces sans couture réduit l'irritation. Built-in plateau de talon et de mousse pour fournir un confort maximal, à la fin avec Phylite pour fournir un amorti élastique, suivi par le point de départ Zoom Air pour fournir un bon amorti, à partir de la structure inspirée Free pour fournir plus de pieds naturels sentir, la semelle ou l'utilisation Gomme BRS 1000 à porter.

5, NIKE FREE RUN +
Avec une excellente performance de rembourrage, un ajustement amélioré et une expérience de mouvement naturel aux pieds nus. Nike Free 5.0 a une meilleure flexibilité que Nike Free 3.0 ont un soutien plus fort, peut fournir un effet de choc bien, et le pied est plus compatible avec le confort et les pieds nus-comme mouvement naturel, Nike Free série est le premier A Nike + technologie à Soutenir les chaussures de course.